Happy Sunday #1

Happy Sunday est un rendez-vous que j’adore sur le blog Et Louise est arrivée, et Soizic a gentiment accepté que je le reprenne ici chaque dimanche (merciiiii!).  J’en profite pour participer par la même occasion aux Petits Bonheurs de Maman Bavarde.

  • Happy mail box: Suite à un concours organisé par Hellocoton, j’ai eu la chance de recevoir 4 jolies créations de Julie Adore, des amigurumi en forme de pommes et de poires. A croquer!
  • Happy série: Je viens seulement de commencer la série Pretty Little Liars (qui en est déjà à sa 4ème saison). Une sorte de Desperate Housewives pour ados  dans laquelle 4 lycéennes sont poursuivies par le souvenir d’une de leurs amies assassinée un an plus tôt. Si Alison est vraiment morte, qui est ce mystérieux A. qui continue de leur envoyer des messages et qui semble connaître tous leurs vilains petits secrets?
  • Happy sun: Samedi après-midi on a enfin pu s’installer sur la terrasse de notre café préféré. Le printemps a mis un peu de temps à s’installer cette année mais cette fois il semble décidé à rester dans le coin.
  • Happy number: Il y a peu je vous disais que Ma Chouette avait encore du mal avec les chiffres mais elle sait désormais compter jusqu’à 6!
    • Happy shopping: Samedi matin j’ai laissé Ma Chouette aux bons soins de son père et je suis partie faire du shopping seule et sans poussette. Ca fait du bien au moral, moins au compte en banque puisque je suis rentrée avec deux pantalons, deux tops, une ceinture, de la lingerie et une paire de chaussures. Oops. A ne pas renouveler trop souvent donc.
    • Happy book: Cette semaine j’ai lu La liste de Siobhan Vivian (éditions Nathan) . Tous les ans au lycée de Mount Washington, avant le bal de rentrée, paraît une liste avec 8 noms: les 4 plus belles filles et les 4 plus « moches » du lycée. Chacune de ces 8 jeunes filles va réagir différemment, et celles qui sont le plus à plaindre ne sont pas forcément celles que l’on croit… Un livre pour ados que j’ai beaucoup aimé sur le culte des apparences et la cruauté de l’adolescence. Pour en savoir plus vous pouvez aussi lire le billet de La mite orange.
    • Happy yum-yum: Il y a deux jours j’ai reçu un colis gourmand de la part de la marque Bonne Maman avec le nouveau gâteau de la gamme, le Quatre-heures, un délicieux biscuit nappé de chocolat. Slurp.

    Happy Sunday à tous 😉

      Rendez-vous sur Hellocoton !

      7 Comments

      Leave a Comment

       
      %d blogueurs aiment cette page :