J’ai rencontré Super Papa il y a 16 ans. Entre son anniversaire et Noël, j’ai donc du lui offrir peu ou prou une trentaine de cadeaux et je commence à avoir du mal à trouver de nouvelles idées! Pour ses 39 ans j’ai choisi de lui offrir un abonnement d’un an à la glossybox version mââââle. Super Papa prend soin de lui (sans non plus passer des heures devant son miroir hein, juste ce qu’il faut) mais ce n’est pas son genre d’aller voir les nouveautés en parfumerie, alors j’ai pensé que ce type de box lui permettrait de découvrir et de tester de nouveaux produits.
La Glossybox Homme n’est envoyée qu’une fois par trimestre. Fin septembre Super Papa a donc reçu le coffret de l’automne qui contenait 8 produits:
- Une cire de coiffage Bed Head (marque vendue dans les salons de coiffure)
- Un baume universel aux huiles essentielles Vegebom
- Un baume après-rasage Institut Karité Paris
- Un patch contour de l’oeil Recipe for men pour réduire cernes et poches
- Une eau de toilette Issey Miyake
- Un shampooing Issey Miyake
- Un traitement pour les cheveux sans rinçage Silk Infusion de la marque Chi
- Une paire de lacets violets du site meslacets.com
3 produits pour les cheveux ça fait beaucoup, heureusement que Super Papa n’est pas chauve! Il a par contre les cheveux très courts et n’aura sans doute pas l’utilité de la cire de coiffage, c’est dommage… Je ne vois pas l’intérêt non plus de la paire de lacets, ce n’est pas du tout le genre de produit que je m’attendais à trouver dans cette box.
Voilà pour les points négatifs, mais sinon je trouve le reste de la box plutôt satisfaisante, avec des valeurs sûres, des produits utiles et de bonnes marques. Je connaissais déjà le baume Vegebom, qui est top pour apaiser les tensions musculaires, mais tous les autres produits nous étaient inconnus, l’objectif découverte est donc pleinement rempli!
No Comments