Le sport pour les femmes enceintes et les jeunes mamans avec le Walea Club (concours)

Pendant 24 mois, mon corps a appartenu à Ma Chouette, il y a eu la grossesse, l’accouchement, les nuits sans sommeil, 15 mois d’allaitement. Mon corps était vivant et heureux, mais aussi très fatigué.  Au mois de mars, avec la fin de l’allaitement et l’arrivée des beaux jours, j’ai eu envie de reprendre le contrôle de mon corps, de renouer avec lui en reprenant une activité physique. Tout en douceur, parce que je n’ai jamais été une grande sportive. Mais comment faire du sport quand on est mère au foyer, sans solution de garde? J’ai pensé ressortir mon vieux stepper,  m’acheter une wii, louer des DVD à la bibliothèque. Et puis j’ai découvert le Walea-Club.

Le Walea-Club c’est un  club de sport en ligne (les cours sont dispensés sous forme de vidéos) destiné aux femmes. Il y a d’un côté le Club 9,  pour les femmes enceintes (yoga, gym prénatale) et le Club 365 sur lequel vous trouverez des cours pour toutes les femmes, et les jeunes mamans en particulier (Remise en forme postnatale, yoga, cours de tonification avec un swiss ball… et bientôt de la gym poussette!).

Cela fait donc un mois et demi que je profite ainsi de cours de yoga à domicile, en toute liberté. J’ai d’abord été impressionnée par la qualité des vidéos, par les paysages magnifiques et reposants. Les cours sont très bien faits, respectueux du corps fragilisé des jeunes mamans. Les explications sont claires, tout à fait accessibles aux débutantes, et on peut personnaliser sa séance. Le site propose plusieurs formules d’abonnements, à des prix très attractifs (à partir de 9,90€ le mois, mais vous pouvez bénéficier en ce moment d’une offre de lancement de 3 mois pour le prix d’un).  Et je peux enfin faire du sport dès que Ma Chouette me laisse un peu de répit, sans avoir besoin de m’organiser.  J’attends  simplement qu’elle fasse sa  sieste, je déroule mon petit tapis, j’enfile mon survêtement, j’allume mon ordi, et hop c’est parti pour une petite séance.  Et après je me sens bien, détendue et sereine.

Aujourd’hui le Walea-Club s’associe à mon blog pour vous proposer un concours avec de très beaux lots pour 5 d’entre vous. La grande gagnante remportera un magnifique sac à langer Red Castle (modèle Classic Bag couleur turquoise) ainsi qu’un abonnement de 3 mois au Walea Club. Et quatre autres participantes remporteront également des abonnements de 3 mois au Walea Club (valeur 29,90€), au choix pour le Club 9 ou le Club 365. De quoi préparer l’été sereinement et arriver sur la plage en pleine forme!

Pour participer je vais d’abord vous demander d’aller visiter le Walea-Club et de revenir me dire quelle est l’activité qui vous tente le plus (parmi celles déjà disponibles ou celles à venir). Et aussi de me confier votre astuce bien-être, le petit truc qui vous permet de vous ressourcer au quotidien (un bon bain, une balade en forêt…).

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires:

  • Si vous êtes fans de la page Facebook du Walea-Club, vous pouvez laisser un 2ème commentaire.
  • Si vous me suivez d’une façon ou d’une autre (sur Facebook, Hellocoton ou Twitter, ou si vous êtes inscrit à ma newsletter) vous pouvez laisser un 3ème commentaire (merci de bien préciser votre nom ou pseudo).
  • Si vous relayez ce concours sur Facebook, Twitter ou Hellocoton, vous pouvez laisser un 4ème commentaire (merci de me préciser le lien).

Le concours se terminera le dimanche 20 mai (Les gagnants seront annoncés le mercredi 23)

Rendez-vous sur Hellocoton !

94 Comments

Leave a Comment

 
%d blogueurs aiment cette page :