Les Petites Comètes (concours)

Je ne suis pas vraiment une fashionista. Même si j’aime de temps en temps m’acheter quelques fringues sympas, le matin je saute en général dans mon « uniforme » jean & débardeur sans trop me poser de questions… Quand je suis devenue maman, je ne m’attendais donc pas à développer une véritable addiction pour les vêtements pour bébé! Depuis ma sortie de la maternité j’ai toujours pris grand soin des tenues de Ma Chouette, jamais elle n’a passé sa journée en pyjama… J’avais lu l’avis d’un psy qui disait que pour certaines jeunes mères le fait d’habiller ainsi leur bébé les aidait à mieux entrer dans leur nouveau rôle de maman.

Alors aujourd’hui je vais te parler d’une boutique de vêtements pour enfants (découverte chez Eureka) pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur , Les petites Comètes. Cette boutique a été créée par Amélie, maman de deux enfants, qui souhaitait une garde-robe chic et simple pour les enfants. Tous les modèles sont fabriqués en France, en petite série.

J’ai vraiment craqué pour cet univers romantique et intemporel, ces créations délicates et raffinées. Il y a tellement de jolies choses pour les petites filles de 2 à 10 ans, j’ai flashé sur les robes aériennes ou les petits tops printaniers… Les garçons aussi seront les plus beaux dans leurs tuniques à col mao! C’est élégant, sobre, juste la grande classe quoi.  Bientôt va arriver la période des fêtes de famille, baptêmes ou mariages, et si vous n’avez pas encore acheté de tenues pour vos bouts d’choux, vous trouverez sûrement votre bonheur dans cette jolie boutique.  Tiens si tu ne me crois pas, regarde donc comme c’est chouette:

Et maintenant place au concours! Les petites comètes offre à l’un(e) d’entre vous la pièce de son choix parmi les 4 suivantes:

Un Combi-short ‘Philomène’ gris (du 2 au 10 ans) ou une Robe ‘Isore Lilas’ pour les filles (du 12 mois au 10 ans)

Une Tunique col mao ‘Gabriel’ rayée ciel (du 18 mois au 10 ans) ou un Maillot de bain ‘Balthazar’ rayé jaune pour les garçons (du 12 mois au 12 ans)

Pour valider votre participation, vous devez vous rendre sur Les petites Comètes, vous inscrire à la newsletter (en bas à droite sur la page d’accueil), visiter la boutique et revenir me dire dans les commentaires quel est votre article préféré (avec le lien). Merci de me préciser aussi quel article (parmi les 4 présentés ci-dessus) vous choisiriez si vous gagnez et à qui il serait destiné. Fin du concours le 15 avril à 23h59.

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires:

  • Si vous êtes inscrit sur la page Facebook de la marque, vous pouvez laisser un 2ème commentaire.
  • Si vous me suivez d’une façon ou d’une autre (sur Facebook, Hellocoton ouTwitter, ou si vous êtes inscrit à ma newsletter) vous pouvez laisser un 3ème commentaire (merci de bien préciser votre nom ou pseudo).
  • Si vous relayez ce concours sur Facebook, Twitter ou Hellocoton, vous pouvez laisser un 4ème commentaire (merci de me préciser le lien).
Rendez-vous sur Hellocoton !

About Yolina