BodyCup, la ventouse minceur anti-cellulite (Concours)

BodyCup0

J’ai réussi à perdre quelques kilos ces derniers mois, ceux que j’avais pris depuis que ma fille va à l’école (ça fera peut-être l’objet d’un autre article) et je suis presque revenue à mon poids, si ce n’est idéal, du moins de forme. En revanche je n’ai pas encore trouvé la solution contre la cellulite qui continue à prendre ses aises sur mes cuisses et mes fesses… J’ai essayé pas mal de crèmes différentes mais je n’ai jamais vu le moindre résultat. Il paraît que la seule solution vraiment efficace c’est de masser les parties concernées, sous la forme d’un palper-rouler, pendant au moins 5 minutes par jour. Mais c’est loin d’être évident de trouver le bon geste.

BodyCup1

Depuis quelques temps j’utilise la Bodycup, une petite ventouse minceur rose girly, en silicone hypoallergénique. Cette ventouse s’utilise sous la douche ou avec de l’huile pour le corps (attention à ne pas l’utiliser à sec), et a le même effet qu’un palper-rouler. On pince la ventouse, on l’applique, on relâche pour que la ventouse « attrape » la peau. Puis on effectue de petits mouvements qui vont permettre de drainer la peau et d’éliminer la cellulite. Je ne vais pas vous mentir, ça pince un peu au début (il faut souffrir pour être belle!) mais cette sensation s’atténue au fil du temps. Il est encore un peu tôt pour voir les résultats mais je vous tiendrais au courant! Si vous avez aussi envie de tester la BodyCup vous pouvez l’acheter sur le site Vivre-mieux.com (Elle coûte 16,90€). N’hésitez pas à aller aussi visiter le blog Vivre Mieux sur lequel vous trouverez plein de conseils et d’astuces bien-être.

BodyCup2

L’une d’entre vous va aussi avoir la chance de gagner une BodyCup! Pour cela il suffit de laisser un commentaire ci-dessous avant le 12 juillet en me donnant votre petit truc minceur (Vous avez trouvé le régime idéal? Vous faites du sport? Vous avez une délicieuse recette légère à partager avec nous?). Si vous relayez ce concours sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton…) vous pouvez laisser un 2ème commentaire (en n’oubliant pas de me donner le lien de votre partage). Le résultat sera annoncé sur la page Facebook de Devine Qui Vient Bloguer? Vous pouvez aussi suivre l’actu du blog sur Twitter, Hellocoton et Instagram.

Et n’oubliez pas de jouer ici pour gagner aussi un jouet de plage!

Rendez-vous sur Hellocoton !

107 Comments

Leave a Comment

 
%d blogueurs aiment cette page :