Pour changer un peu des traditionnels poissons dans le dos, voici 10 idées de bonnes blagues (non traumatisantes quand même) à faire à vos enfants le 1er avril, parce que les parents aussi ont le droit de s’amuser, non ?
1 – Coller des yeux sur tous les aliments du frigo. Bouh !
2 – Mettre du colorant alimentaire dans la bouteille de lait. Oh du lait rouge ou bleu !
3 – Si vos enfants mangent des céréales au petit déjeuner, vous pouvez mettre un bol de céréales au congélateur la veille. Surprise quand ils vont essayer de plonger leur cuillère dedans !
4 – Mettre du sel ou du sucre dans leur verre d’eau. Beurk !
5 – Si vous avez un peu de temps vous pouvez leur préparer du poisson et des petits pois. Gné ? Il s’agit en fait d’un feuilleté aux pommes et de petits pois en pâte à sucre ! Une chouette idée imaginée par Turbigo gourmandises
6 – Coller un bout de scotch au bout de la télécommande, au niveau du signal, pour qu’ils ne puissent pas allumer la télé. Mamaaaaan !
7 – Mettre du sel sur leur brosse à dents
8 – Si vous avez du souffle, vous pouvez remplir leur chambre de ballons. Effet Wouah !
9 – Mettre du papier journal au fond de leurs chaussures pour leur faire croire que leurs pieds ont grandi pendant la nuit. Mamaaaan !
10 – Remplacer le savon du lave-mains par de l’huile de cuisine. Blrrrrp !
Si vous avez d’autres idées de blagues, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Et si vous testez certaines de ces blagues sur vos enfants revenez nous raconter leurs réactions !
3 Comments