Et si on jouait à cache-cache? [Chut, les enfants lisent]

cache cache 004

Retour aujourd’hui sur une collection dont je vous ai déjà parlé, Petit Nathan, qui vient de s’enrichir de deux nouveaux titres, mettant en scène des animaux cachés sous des rabats tout-doux en feutrine. Deux petits livres en carton très colorés, accessibles dès 6 mois, et conçus en collaboration avec Christel Denolle, une psychologue et psychanalyste spécialisée dans le développement des tout-petits.

  • Cache-cache des petites bêtes: Ici une grenouille se cache derrière un nénuphar, un escargot derrière une salade, un moineau derrière une feuille de cerisier, un crabe dans un seau, et une petite souris derrière un fromage.

cache cache 018

cache cache 028

  • Cache-cache des grosses bêtes: Un hippopotame se cache derrière un gros rocher, un lion rugit dans la savane, un crocodile se cache derrière un tronc d’arbre, une baleine chante en prenant son bain, un petit éléphant se blottit derrière sa maman…

cache cache 032

cache cache 014

Chaque mercredi je vous propose de partager sur votre blog les lectures de vos enfants. Les participants à ce nouveau rendez-vous de Chut, les enfants lisent:

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 Comments

Leave a Comment

 
%d blogueurs aiment cette page :