Je sais bien que j’ai un peu de retard dans mes billets, mais je ne vais pas vous parler du jour de Noël (Les cadeaux, la dinde, la bûche au beurre, les gamins surexcités toussa toussa, je pense que tu frôles l’overdose), non aujourd’hui je voulais plutôt te parler de chaussures et de la marque Noël.
J’ai toujours fait attention à bien chausser ma fille, elle a porté exclusivement des chaussons souples jusqu’à ce qu’elle marche, puis j’ai toujours acheté ses chaussures dans des magasins spécialisés. J’ai donc été absolument ravie de recevoir au mois de décembre une paire de chaussures de la marque Noël, parce qu’elle fait partie de ces marques incontournables pour les enfants de 0 à 10 ans, que toutes les mamans rêvent de voir aux pieds de leurs bambins. Et puis sentimentalement parlant, c’est en plus une marque qui a été créée tout près de chez moi, en Bretagne (dans la petite ville de Vitré) dans les années 20.
Ma fille a donc reçu une jolie paire de chaussures montantes, couleur taupe irisée (c’est sympa de trouver des chaussures très féminines qui ne soient pas forcément roses) avec de jolis détails argentés. Le haut de la chaussure est fourrée pour bien protéger les pieds du froid. Le cuir est évidemment de très bonne qualité et la semelle est bien souple (mon critère n°1 quand je choisis une paire de chaussures). Je les adore et ma fille aussi, elle ne se fait d’ailleurs jamais prier pour les mettre (pour prendre la photo par contre j’ai été obligée d’allumer la télé, sinon impossible d’avoir une photo nette!).
3 Comments