Happy One: Concours Par 2 C mieux

Vous êtes nombreux à connaître Sophie, qui s’occupe du site Jumeaux and co, un site d’informations pour les parents de jumeaux (et plus si affinités). Maman de 3 enfants, Sophie vient de créer la boutique Par 2 C mieux, dans laquelle vous trouverez plein de vêtements et d’accessoires coordonnés (des bavoirs, des sacs, des doudous) pour les jumeaux. Des articles vendus par deux, à la fois différents et complémentaires, pour respecter l’individualité et la personnalité de chaque enfant.  Et si vous craquez pour ces jolies créations mais que vous n’avez pas la chance d’avoir des jumeaux vous pouvez bien sûr les acheter pour des frères et sœurs d’âges différents, et certains articles sont même disponibles à l’unité.

Pour fêter le 1er anniversaire de Devine Qui Vient Bloguer? Sophie et Par 2 C mieux vous propose de gagner ce lot de deux bavoirs:

Pour valider votre participation, vous commencez à connaître la chanson, je vais vous demander d’aller visiter la boutique de Par 2 C mieux et de revenir me dire quel est votre article préféré.

Pour avoir des chances supplémentaires vous pouvez:

  • Devenir fan de Par 2 C mieux  sur Facebook (+ 1)
  • Relayer ce concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou sur votre blog (+ 1 pour chaque relais)
  • Me suivre sur Facebook ou Twitter ou Hellocoton ou vous inscrire à la newsletter (+ 1)

N’oubliez pas de bien préciser vos liens ou vos pseudos pour que je puisse m’y retrouver (et dans un seul commentaire si possible). Vous avez jusqu’au dimanche 25 septembre 23h59 pour vous inscrire, les résultats seront annoncés le 26 septembre.

Et vous pouvez toujours tenter votre chance aux concours des jours précédents:

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 Comments

Leave a Comment

 
%d blogueurs aiment cette page :