Jouer en ligne gratuitement sur jeuxjeuxjeux.fr

J’ai beaucoup joué à la console quand j’étais plus jeune,  je jouais à Mario avec ma petite soeur, et plus tard je me souviens de folles soirées à affronter l’Homme sur un jeu de James Bond. Ce qui était encore un peu marginal à l’époque est désormais complètement rentré dans les mœurs puisque selon un récent sondage plus de 70% des français de 6 à 65 ans seraient adeptes des jeux vidéos. Maintenant je préfère plutôt jouer sur internet et j’aime particulièrement les jeux de gestion, dans lesquels on peut se glisser dans la peau d’une serveuse de restaurant, ou dans celle d’une vendeuse d’un magasin de fringues, l’objectif étant en général de servir les clients le plus vite possible. Il y a beaucoup de variantes, on peut aussi bosser dans un hôpital ou faire tourner une ferme, devenir fleuriste ou coiffeuse. J’aime bien ces petits jeux parce qu’ils me vident la tête, même si – argh oui c’est leur gros défaut – ils sont un peu chronophages.

Autant te dire que jeuxjeuxjeux.fr  c’est un peu la caverne d’Ali-Baba pour moi, on trouve des centaines de petits jeux en ligne, dans tous les styles, et en plus c’est entièrement gratuit! Il y a les fameux jeux de gestion que j’adore, mais aussi des jeux de réflexion, des jeux de sport, des jeux d’aventure et d’action, etc…

jeuxjeuxjeux-hellokitty

Les chiens ne faisant pas des chats, ma fille aime déjà beaucoup ce genre de petits jeux aussi. Ca tombe bien, sur le site on trouve énormément de jeux pour enfants, il y a même des jeux pour les bébés. Les plus grands peuvent aussi y retrouver  leurs héros préférés, par exemple Dora, Barbie, Monster High, Hello Kitty, My Little Pony (Ma fille est fan du dessin animé), Violetta, Peppa Pig, les héros Disney, etc… Ma Chouette s’est beaucoup amusée hier sur la tablette de maman (certains jeux sont disponibles sur mobile et tablette) à préparer des gâteaux dans Cupcake Time!

jeuxjeuxjeux 013

 

 

LogoAS

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Leave a Comment

 
%d blogueurs aiment cette page :