Ici c’est un peu la famille Ta-mal-où, il y en a toujours un qui a mal quelque part. Bon ok, 8 fois sur 10 c’est moi. Là d’ailleurs j’ai du me froisser un muscle, depuis deux jours j’ai tellement mal à l’épaule que j’ai du mal à porter ma fille.
Heureusement la marque Freekids a eu la gentillesse de nous envoyer il y a quelques semaine un Oiseau Bobo: Il s’agit d’un coussin chauffant, composé d’un sachet garni de graines d’épeautre et d’une housse en coton biologique, qui permet de soulager les petits bobos de la vie quotidienne, ceux des enfants mais aussi ceux des parents, les muscles endoloris, les maux de ventre… Il peut aussi servir pour réchauffer le lit de bébé avant qu’il aille se coucher par exemple. La housse est toute douce, Ma Chouette aime beaucoup la câliner.
Alors le plus simple pour utiliser ce zozio c’est de placer le coussin au micro-ondes. Mais comme je n’ai pas de micro-ondes (si si c’est vrai), il est aussi possible de le mettre sur un chauffage (mais c’est très long) ou quelques minutes dans un four classique. Une fois le coussin chaud on le glisse dans sa housse et on applique là où ça fait mal. Et c’est vraiment très agréable! Pour les bobos sur lesquels le froid peut être bénéfique (mal aux dents, piqures d’insectes) on peut aussi le mettre au congélateur.
L’oiseau bobo coûte environ 25€ (vous trouverez les points de vente ici). Et il a un copain qui a l’air bien sympa aussi, Herbert sait tout faire.
(Produit offert)
5 Comments